Plans de lecture de la Bible

Pourquoi lire la Bible ?

  1. Parce que la Bible nous révèle la nature de Dieu et son dessein pour l’humanité
  2. Parce que la Bible c’est une belle lettre d’amour de Dieu pour nous
  3. Parce que ce livre peut transformer notre vie 

Pourquoi pas vous lancer dans cette aventure de vous approcher de la Parole de Dieu ? 

Voici deux ressources pour faciliter votre lecture et votre méditation de la Bible : 



Recherche